Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
17 juillet 2011

papier, lin, ciseaux

me balader dans la blogo me donne des vrais coup de coeur.

ici j'ai trouvé  de la poésie pour decorer nos maisons.

et pour une fois, j'ai eu envie de couper, coller, jouer avec les ciseaux .

des coeurs, des papillons, un vieux livre pour s'amuser aussi avec ma puce, pendant le dodo de giorgio.

001

002

Collage_di_Picnik

003

007

bonne et douce soirée les filles.

comme tu as raison ma douce fée!!

Publicité
Commentaires
M
jolie idée... bises
R
oh que c adorable...tout doux....vraiment une bien bonne idee...
D
Ti ringrazio di cuore per le tue belle parole e per il link...queste sono piccole gioie quotidiane! Davvero belle le tue foto!<br /> ti abbraccio!<br /> a presto!<br /> donata
L
tout doux, tout beau,<br /> une création toute romantique.<br /> belle soirée !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité