Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
16 juillet 2011

des idées, des projets et pas le temps

bonjour.

j'ai passé une semaine super chargée, le travail et la famille m'ont beaucoup occupée.

pendant notre semaine à la mer une forte grele a tout détruit dans le potager et dans le jardin et nous

 avons du nettoyer, quelque foi en pleurant.

en plus l'été en italie est pluvieux et il fait froid et le petit a une mauvaise pharyngite et il veut toujours maman avec soi.

je cherche à travailler mais c'est presque impossible.

j'ai surtout  2 encours que j'aimerais terminer: les sous assiettes en fettuccia et une écharpe de annette petavy en laine toute douce avec la couleur des hortenses du jardin.

001

Collage_di_Picnik

002

005

bon dimanche les filles, vous etes toujours très gentilles me laisser des coms, malgré mes visites silencieuses.

je vous remercie de tout coeur!! 

Publicité
Commentaires
Z
La natura è a volte molto crudele con noi...<br /> Mi dispiace per il tuo giardino !<br /> Spero che Giorgio si riprendera velocemente !<br /> des Ziboux's tout doux
M
voilà de jolis projets... et de jolis hortensias !! j'en suis jalouse, si tu voyais les miens !!<br /> bon courage et je souhaite à ton fils d'aller mieux très vite... bises...
T
Tout cela va être fort joli :-)<br /> J'espère que ton petit se rétablira bien vite.<br /> Bises
L
Courage Stefania, c'est pour tout le monde la même rengaine...travail-maison-enfants et s'il reste un peu de temps on peut bidouiller, mais les journées n'ont que 24h
V
j'aime beaucoup le bleu des hortensias, j'espère que bambino va mieux et que tu pourras finir tes en cours, ici il pleut et presque froid,brrrrrrrrrrr
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité