Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
15 août 2011

bonsoir. les vacances pour nous sont terminées il

014

bonsoir.

les vacances pour nous sont terminées il y a une semaine.

j'ai donc envie d'automne.

j'adore ses couleurs, ses fruits, son ciel, ses températures.

pour la chambre des enfants j'ai crochète un grand-très grand tapis avec le n° 10, avec tous les restes de fettuccia et des vieilles pelotes de laine que je n'utilise plus autrement, pour leur permettre de jouer, peintre et grinoter les biscuits sur le parquet.

avec la fin des vacances j'ai envie de tout ranger, de vider les placards, de nettoyer et ce projet m'aide beaucoup!!

dans une promenade dans le bois nous avons trouvé des alkekers.

connaissez-vous la rectte pour les utiliser avce le chocolat??

bonne semaine et merci à vous toutes.

013

016

 

011

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée, ce tapis rond avec ces couleurs gaies.<br /> Mais quel courage, parce que crocheter avec du 10, c'est un peu fatigant et qu'au bout d'un certain temps, le tapis, il doit peser lourd.<br /> CAT =^..^=
J
bonsoir<br /> <br /> oh c'est fini les vacances!!!<br /> <br /> faudra que tu nous montres une photo de ton tapis quand il sera terminé<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de l'automne, ce sont des couleurs chaudes<br /> <br /> baci
A
Mon mail m'est revenu, mais en tapant "physalis chocolat recettes", j'ai trouvé plein de recettes.<br /> "Physalis" ou "amour en cage" sont les autres noms de ce petit fruit.
P
coucou c'est vraiment joli, mais j'ai une question......lol c'est quoi les alkekers??????moi pas connaitre gag<br /> Belle journée
A
Bon retour ! J'ai envoyé un lien par mail pour les recettes, j'espère que ça va marcher !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité