Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
14 août 2011

coussin granny, un de plus...

j'adore les couleurs des hortensias du jardin, meme ou surtout maintenant, quand ils vont sécher.

j'ai fait un coussin granny, avec 9 sunburst carrés, j'ai utilisé le crochet n° 4 et des restes de coton,

j'ai choisi seulement la couleur violette qui rappelle mes hortensias doux et merveilleux.

 

003

002

001

demain ma puce aura 5 ans, buon compleanno ma petite -grande, qui va apprendre broder.

et elle en est très fière! 

et pour tous: buon ferragosto.

031

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup ta couverture, je cherche des conseils pour assembler pour mes granny, pour l'instant je me contente de les faire au fur et à mesure, je me demande si je les assemble directement ou si tout comme ta couverture j'essaie de les monter avec un point mais je ne suis pas assez experte... si tu as 2 mn je veux bien un conseil
R
oh oui jolis grannys dans les tons de ton bouquet...joli...;o)
L
j'adore, si seulement j'arrivais à crocheter correctement !<br /> trés belle soirée
G
De jolies teintes un peu fanées pour un bel hommage aux hortensias!
L
joli coussin, je n'ai jamais tenté les sunburst???mais c'est bien tentant...<br /> happy 5 à ta jolie jeune fille avec un peu d'avance...<br /> bon dimanche à toi<br /> biz
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité