Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
21 août 2011

la frivolité de marta

bonjour.

cet article est pour remercier une copine italienne, connue avec la blogo.

pour mon anniversaire et pour celui de ma puce elle nous a envoyé des merveilles.

elle connait la frivolité, en italien pizzo chiacchierino, et  moi je suis resté emerveillée et emue quand j'ai ouvert son colis.

pour moi un  signet avec des coloris très shabby, un tricot  avec des fleurs et un tour de cou tous en frivolité pour aurora, et puis il y avait un coton très doux et agraèable à tricoter, bref un nouveau projet est parti...je le sais je suis faible... et elle a été très gentille en donnant un livre aussi à giorgio.

merci de tout coeur ma douce marta

002

001

004

003

006 grazie ancora marta. sei stata gentilissima e ogni tua cosa donata è stata accolta di tutto cuore da parte  

                                                           nostra,conosco la tua timidezza e la tua ritrosia ma la tua arte meriterebbe molto di più

                                                            di queste poche parole.

elle ne veut pas ovrir un blog,  elle devrait, n'est-ce pas??

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous. Mon français n'est pas jolie mais je tiens à remercier maman lanarosa pour sa post passionnante et après toutes les filles qui ont laissé des commentaires si gentil sur mon petit ouvrage.<br /> Peut être qu'un jour moi aussi je ouvrirà un blogo, grazie, sourires<br /> Marta-Myo
C
bravo à Marta! quelle finesse ce travail de frivolités et il faut de bons yeux!<br /> C quoi le tricot noir ?<br /> tu as été très gâtée !<br /> amicalement catlyne
B
C'est ravissant.<br /> J'adore les ouvrages en frivolité, ton marque-page est très beau, les petites fleurs mignonnes comme tout et le tour de cou très joli.<br /> Ton amie est très douée et vous a bien gâtés.<br /> Qu'as-tu commencé avec le coton ?<br /> CAT =^..^=
A
C'est tout en délicatesse, ce travail. Et le tricot semble très prometteur !
L
elle ne devrait pas étre aussi timide car elle as énormément de talent,et vous as joliment gâtés!!!<br /> bises!!!! et tout mes encouragements à marta pour quellle nous façe la joie d'ouvrir un joli blog!!!!<br /> bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité