Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
28 août 2011

un w.e. à la maison

rester à la maison tout un w.e. pour faire les choses que je ne trouve jamais le temps à faire pendant la semaine du travail.

profiter du soleil pour travailler dans le potager, cuisiner des petits plats, voir jouer mon loulou avec les cheveux courts parce  qu'il ira à l'école pour la prémière fois à la rentrée, jouer avec le crochet.

036

045

042

Collage_di_Picnik_2

044

bonne semaine les filles et merci de tout coeur à vous toutes pour vos coms et vos visites.

merci aussi aux nouvelles inscriptes

Publicité
Commentaires
B
Voilà un WE bien occupé mais plein de plaisirs très doux.<br /> CAT =^..^=
V
tes tomates ont l'air bien bonnes,bonne première rentrée pour ton petit
A
Parfois qu'il est doux de ne rien faire... et de voir s'agiter les autres... Surtout les enfants et de rester tranquillement à la maison. <br /> Bonne semaine.
G
Miam,miam!!!
L
super tout ce que tu fait ,moi je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit <br /> au fait ton tapis multicolore est splendide<br /> bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité