Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
3 septembre 2011

confiture de figues

bonsoir.

je passe des semaines bien chargée et je n'ai pas beaucoup de temps pour blogger.

mais ce soir je veux partager avec vous ma recette pour la confiture de figues.

nonno lanarosa nous a donné 2 kilo de figues et avec un demi kilo de sucre et quelques amandes j'ai fait une confiture douce et merveilleuse à manger pendant le petit déjeuner.

002

Collage_di_Picnik

 

006

007

bon dimanche pour demain, les miss!!

Publicité
Commentaires
G
ça donne envie!!!!
A
je me damnerai pour des figues... et j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir m'en gaver cet été avant de remonter au-dessus de la Loire...
V
et voilà ça me donne faim !!!!! bon dimanche
R
humm merci pour la recette...humm avec un joli crochet...;o)
L
J'adore cette confiture avec un peu de fromage de chévre frais déposé au creux d'un choux et une tranche de magret de canard fumé; le bonheur !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité