Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
18 juin 2012

revenir doucement

002

 

 

tout d'abord je veux remercier toutes les gentilles filles qui ont laissé un com pour l'article dernier.

je reviens chez vous pour vous parler d'un projet commencé samedi avec mon amie marta.

nous avon passé une journée merveilleuse , nous avon tricoté un modèle de emma fassio.

marta m'a donné la sea silk et j'adore sa souplesse et ses couleurs, je la travaille avec des aiguilles toutes nouvelles...

et puis je reve, je  reve beaucoup pour des nouveaux projets à tricoter avec mes laines, achetées ici   

quel bonheur!!

004

j'ai beaucoup pensé de fermer le blog.

la vie 'réelle' me demande toujours beaucoup.

je doute...

je cogite...

je regarde...

mais pour le moment ...j'attends...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis une Mamie et je viens de découvrir ton Blog oh que de merveilles merci pour les roses...<br /> <br /> Ne ferme pas Repose toi et profite de ta famille mais continue à nous emerveillée<br /> <br /> Bon week-end Séverine
E
fermer son blog, ....j'ai fait....parfois on est pas bien , on a envie de passer à autre chose, pas le temps, pas le moral, d'autres soucis.....<br /> <br /> parfois, on préfère tourner une page pour mieux redémarrer......<br /> <br /> mais surtout ne rien regretter, bien réfléchir, bien y penser......<br /> <br /> <br /> <br /> et on revient.....un jour quand çà va mieux.....<br /> <br /> on reprend doucement la route.....<br /> <br /> tes amies seront là; les personnes qui aiment ce que tu fais également et si tu souhaites changer de voie....elles te suivront.....<br /> <br /> l'important c'est de te sentir bien et de faire comme bon te semble.....<br /> <br /> amitiés ;)
L
contente de te lire de nouveau avec de si jolis projets !!!<br /> <br /> ces laines sont trop trop belles !<br /> <br /> bises
C
Ciao carissima, come ti capisco quando stanchezza e problemi fanno un mix esplosivo! Anch'io avevo pensato di chiudere ma poi le amiche mi hanno fatto cambiare idea: noi sappiano aspettare, è meglio vedere un post in meno che non vederne più! Anch'io pubblico poco e crocette...ancora meno!!Questa lana è bellissima, che colori stupendi!! Un abbraccio forte forte<br /> <br /> Claudia
L
Moi j'aime beaucoup ce blog, j'ai commencé plusieurs ouvrages grâce à vous et je me suis perfectionné en crochet. Je serais vraiment contente que votre blog continue, à votre rythme. J'ai aussi un blog et je reste de longues périodes sans écrire parce que le quotidien demande beaucoup d'énergie.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité