Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
23 juin 2012

voilà mon après-midi: me promener avec les

007

voilà mon après-midi:

me promener avec les enfants, les regarder jouer, savourer la nature, manger les cerises, regarder loin, rever avec mes roses pour l'anniversaire.

pas de crochet, pas  de tricot...

mais hier j'ai reçu une très bonne nouvelle...

je reviendrai avec un nouveau projet. 

015

023

 

026

 

027

013

et pour vous remercier pour les coms si doux des derniers articles je vous donne mes roses

006

bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une journée comme je les aime. Tu as eu raison d'en profiter. <br /> <br /> Merci pour ses magnfiques roses.
T
Quel bouquet ! <br /> <br /> C'est bien de savourer la vie ainsi ^^<br /> <br /> Bise à vous
V
une belle journée avec du soleil j'espère, c'est quoi la bonne nouvelle ??????
M
Quel joli bouquet....rien de tel pour son anniversaire que de passer une journée au calme en famille :)<br /> <br /> Bon dimanche...
R
oh oui une bien bonne journee...oui c bon de passer du temps comme ca...et quel bouquet!!!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité