Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
25 janvier 2011

sacs pour deus soeurs et leurs maman

une amie m'a demandé un sac, vert pour le printemps que nous désirons.

et elle a demandé aussi  2 petits sacs pour ses princesses, blancs et bleu, parce qu'elles n'aiment plus le rose.

bonheur pour 3 filles!

013

Collage_di_Picnik

010

001

Collage_di_Picnik

bonne et douce soirée, les filles.

merci à toutes pour les coms et pour l'inscription aux newsletter.

moi j'ai commencé le travail, pas le temps de remercier personellement, mais vous etes dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
A
C'est un réel plaisir de voir tes ouvrages tous aussi beau Merci pour ce partage<br /> amicalement<br /> bizzz d'ness
L
la fettucia est bien illustrée comme toujours, et nous invite à penser aux douces journées qui nous attendent. Un faible pour le vert avec cette si belle anse.
N
Eccole finalmente di nuovo le tue mitiche borse!<br /> Bellissime quelle per le principesse.<br /> Nicole<br /> ..nessun'idea di cosa farò delle maisonettes..per ora ricamo ricamo ricamo..<br /> Bacio.
T
Tes sacs crochetés sont ravissants. Je craque, comme toujours, sur ces créations dont toi seule a le secret. <br /> De plus, tu illustres toujours de façon très douce tes billets avec de jolies photos, et cet ensemble fait que le charme opère inévitabement sur ton blog.<br /> Toujours de belles découvertes. <br /> Belle journée à toi. Bises
B
très jolis ces sacs bravo !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité