Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
13 mars 2011

nouveau modèle sac à main

chez  le magasin où j'achète la fettuccia j'ai trouvé un nouveau truc pour créer les sacs à main.

ce sont un fond et des anses en cuir, il faut les coudre ensemble et puis il faut crocheter la fettuccia.

les photos vont mieux expliquer...

Collage_di_Picnik

002

du blanc, du bleu, un bouton-étoile en bois et voilà.

c'est tout.

qu'est- ce que tu en penses ma douce fée tanie ?? 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, j'ai parcouru votre blog que je trouve super et j'ai découvert la fettuccia. J'aimerai bien réaliser le sac avec le tuto, mais où trouver la fettuccia ?<br /> Merci de votre réponse<br /> Amicalement<br /> liliv
M
BOU DIOU , mais c' est une idée en OR massif , cela !!!<br /> Depuis le temps que je bataille avec certains de mes fonds qui plient !!!<br /> Et, figure - toi que dans la ville voisine (15 Km)<br /> il y a un magasin qui vend des chutes de cuir !!!!<br /> IMMEEEEEEEEEEENSE M E R C I<br /> Bises
B
superbe comme ça !
L
Suis fan, encore une fois suis bluffée...<br /> J'adoore vraiment beaucoup...
M
Rhooo c'est vraiment trop joli !!! bravo pour cette réalisation... bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité