Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
12 mars 2011

manique pour la cuisine

les enfants toujours malades, le travail super en salle, l'everest à repasser, la semaine a été très fatigante.

 mais cet après-midi, pendant le dodo, j'ai eu envie de ressortir ma mac et suivre son tuto.

du lin écru, un vieux lin blanc, le tissu déjà utilisé ici pour des pochons, un petit morceau de dentelle  crochet et j'ai un manique bien pratique.

donc, pour tot le tester,  je fais la polenta et de la viande,et  pour  dessert des biscuits très simples.

nous serons en famille ce soir et je voudrais tous satisfaire. 

 

 

009

003

Collage_di_Picnik

bonne et douce soirée.

 

une pensée et une prière pour les amis du japon 

Publicité
Commentaires
V
désolé pour tes petits,j'espère qu'ils vont mieux,<br /> une prière pour les japonais qui vont vivre encore de mauvais moments
Z
Corraggio ed un abbraccio a te ed i tuoi bambini !<br /> Ancora niente dalla posta, ma forse domani trovero qualcosa... communque ti averto subito appena ricevo il pacco ^_^<br /> Io non ho ancora finito... scusami !<br /> Tutto buono e bello quello che hai cuccinato e cuccito ^_^<br /> Biz
M
jolie manique... désolée d'apprendre que tes enfants ne vont pas bien... gros bisous et bonne fin de dimanche ;-)
R
humm bin lala pour le coup...j'ai faim didonc...hummmm et jolies broderies...;o)
A
un repas qui m'a l'air bien sympa.<br /> Bon dimanche et tu as raison nos pensées et nos prières pour le pays du soleil levant.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité