Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
11 août 2011

vert et fines herbes

dans le potager les fines herbes sont une merveille.

avec les enfants j'ai préparé le 'sale aromatizzato' pour la cuisine du hiver, quand les parfums de l'été seront seulement un souvenir.

il faut meler romarin, sauge,  ail, sel et poivre noir.

et il est parfait pour les pommes de terre et les viandes.

mais les couvercles des pots de récup 'ont besoin' du crochet pour se faire jolis.

et alors j'ai suivi le  vert du 'arc en ciel' et voilà:

005

004

006

Collage_di_Picnik

crochet 2,5, coton vert , quelques mailles coulées et juste un coeur.

qu'en pensez-vous?

bonne et douce soirée

Publicité
Commentaires
B
Tes couvercles de bocaux sont magnifiques et j'ai cru apercevoir un dessous de plat en lanières de tissu.<br /> Je suis comme toutes, ton "sale aromatizatto" m'a tapé dans l'oeil.<br /> Tu peux nous dire les dosages de ta recette.<br /> CAT =^..^=
C
Très jolis !!! et le sel aux herbes !!! ça fait très envie ! Bises
F
adorable ces dessus de pots !et toutes ces herbes que j'adore !<br /> personnellement j'en ai planté dans une vieille hotte de vendanges en zinc pour tes photos il ne manque que le parfum !<br /> amitiés de catlyne
V
tes pots ont la couleur de la sauge, ta recette a l'air bien bonne,à bientôt
V
mais je n'en pense que du bien... c'est très joli et ça a l'air délicieux!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité