Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
9 septembre 2011

sac pour l'automne

bonsoir.

les noisettes du jardin sont pretes.

leurs couleurs m'ont donné envie d'un nouveau sac pour la'utomne.

en italie on n'utilise presque plus la fettuccia, maintenant les sacs sont en laine.

donc après quelques pelotes et un crochet n° 6 j'ai un sac tout doux, avec un petit rien de couleur.

004

003

 005

giorgio est malade je ne peux pas vous répondre individuellement pour vous remercier de vos coms du dernier article.

et alors merci de tout coeur à vous toutes.

bon w.e.

Publicité
Commentaires
M
Tesoro piccolino, speriamo passi presto!!!<br /> Le tue borse sono come al solito una più bella dell'altra e anche le tue foto sono stupende!<br /> Bisous<br /> M
M
Rhooo il est très joli ! et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière... bises et belle semaine à toi...
C
Ma che bellezza queste borse!! Io non riesco a fare nulla, il caldo mi sfianca, mi intristisce e mi toglie la voglia di creare..per il momento mi godo i lavori degli altri e i tuoi sono deliziosi!<br /> Un abbraccio,<br /> Claudia
B
Les couleurs de ton sac sont parfaitement assorties aux noisettes et le sac lui-même est ravissant.<br /> Bon rétablissement à Giorgio.<br /> CAT =^..^=
L
il est trés beau !!!!<br /> bon rétablissement à gorgio!!!<br /> bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité