Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
11 septembre 2011

les sacs ne suffissent jamais...

bonjour.

j'ai vu une laine avec une couleur toute douce, j'ai pensé à un point un peu travaillé, j'ai mis des anses et un fond en cuir avec un marron foncé: quelques heures plus tard j'ai un nouveau sac pour l'automne, 'un autre', vous direz.

mais les filles doivent avoir plus sacs dans leurs armoires, n'est-ce pas??

003

001

bon dimanche les filles!!

Publicité
Commentaires
V
Il est absolument magnifique ce sac!
T
Quel bonheur de pouvoir revenir te rendre visite, et je savoure toutes ces belles images d'automne, ta nouvelle bannière si délicate, tes sacs encore une fois merveilleux, et cette petite bonbonnière qui met l'eau à la bouche, sans compter noisettes, figues et tomates fraîches... Du bonheur !
L
j'adore il est juste superbe !!!<br /> il faut absolument que je m'en fasse un<br /> bises<br /> ps: moi aussi je veux bien d'un tuto
A
Il est superbe, le point est très beau.
P
C'est encore un superbe sac ! Il est trop mignon avec ses deux anses ;-) Bravo, il fait très classe !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité