Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
24 septembre 2012

half granny square

bonjour.

dimanche nous nous sommes réveillés avec les moutons, qui vont vers la campagne, en laissant les montagnes.

003

j'ai eu envie de crocheter un nouveau half granny square avec une pelote de kauni.

la laine a le meme senteur de mouton et c'est une vraie merveille la crocheter.

on devrait travailler avec le 3 mais j'ai choisi un crochet 4,5 pour une rendue plus aérienne.

c'est la prémière que je crochète cette laine mais il y aura d'autres occasions. 

j'adore les couleurs et meme si le chale est un peu petit je vais l'utiliser tout de suite!

005

007

   

012

008

bonne semaine.

je dois vous montrer un travail merveilleux donné par une amie...

 

Publicité
Commentaires
C
que de belles photos tu as raté ta vocation de photographe !!<br /> <br /> j'adore les tons de ton châle .. et merci d'avoir donné le lien pour la laine je suis allée voir et ça donne envie de sortir les aiguilles à tricoter ... ou le crochet!<br /> <br /> bonne semaine à toi <br /> <br /> catlyne
E
Je viens de GM pour admirer de plus près ton joli half granny en kauni. J'aime aussi beaucoup cette laine que j'ai tricotée en pochon en août dernier et que j'ai ensuite feutrée à la machine. J'adoreeee. Et les dégradés de cette laine sont si baux !
L
il est vraiment très très beau !<br /> <br /> bises
T
Je l'ai vu sur GM en vitesse et reviens, maintenant que j'ai un peu plus de temps, chez toi. Ton Half Granny est beau beau beau. Les couleurs me plaisent beaucoup. Je n'ai jamais essayé cette laine, mais elle me tente bien ^^<br /> <br /> Merci pour les moutons. Cette photo offre de la fraîcheur, comble le coeur de naturel si apaisant.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises
C
Ton châle est trop beau ! En le voyant, je n'ai qu'une hâte : commencer le mien !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité