Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
18 septembre 2012

du rose, des pommes, des lits

le plaid est pret pour mon amie, enfin avec sa doublure.

le petit lac est en fleur.

le lit est fait avec son couvre-lit blanc et son nouveaux chevet fait main avec une toile de jouy que 'aime beaucoup, trouvée par hasard.

avec la toile j'ai fait aussi 2 coussins.

pour le plaisir...

002

003

    

005

011

008

je vais mettre le strudel au four...

Publicité
Commentaires
T
Oh ce plaid va être tout doudouneux, tout cocooning. Sa doublure lui va très bien. Ton grand coeur prépare la saison froide en gâtant ton entourage qui est toujours bien gâté.<br /> <br /> J'aime aussi la toile de Jouy... et le Studel :p<br /> <br /> Bon dimanche ma chère Stefania.<br /> <br /> Bizavous
V
c'est bien joli tout ça et le strudel devait être délicieux, mummmmmmmmmmmmm
E
Je viens de chez Granny Mania pour admirer plus en détails ton super plaid ! Il est vraiment très joli et côté finitions, on dirait un vrai travail de pro. Tu vas faire une heureuse, c'est certain !<br /> <br /> Merci pour ce partage !
L
félicitations !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tout est fort joli !<br /> <br /> bises
M
Da dove comincio???? Sei sempre piena di sorpresone stupende..... A BIENTOT!!!! (scritto in grande così senza accenti che non li trovo nei simboli.....ihihihihihihih)M
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité